Recherche

Le fichier Made in Sport fait peau neuve

Publié par le

Disponible en exclusivité chez Worldlist, issu de l'activité vépéciste de Made in Sport, le fichier éponyme vient de faire peau neuve. En effet, les 300 000 adresses postales ont été traitées RNVP (Restructuration postale, normalisation et validation postale) et les 106 000 adresses e-mails sont traitées à chaque diffusion de newsletter. En outre, une étude de profil Market Audit indique que 79 % des clients VPC ont plus de 25 ans, 86 % des clients VPC sont de sexe masculin, 75 % d'entre eux sont de CSP moyen moins (dont 56 % CSP moins), etc.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]