Recherche

Le fichier Goldshield chez Adress Company

Publié par le

Ce nouveau fichier comporte 50000 adresses et 36000 asiles-colis par an.

  • Imprimer
Le broker de fichiers Adress Company complète son offre senior. Après Audika, La Boutique du dos ou encore Intermèdes, il vient d'acquérir en exclusivité le fichier du vépéciste Goldshield. Dédié à l'univers "santé-beauté" et spécialisé sur le segment des seniors, le distributeur compte 50 000 adresses postales, dont 40 % sont enrichis de numéros de téléphone, et s'appuie sur un potentiel annuel de 36 000 asiles-colis. 65 % des profils sont des femmes d'une moyenne d'âge de 60 ans. Ces adresses sont recommandées pour des opérations en collecte de fonds, des voyages ou encore de l'équipement de la maison.
Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

Programmes horaires et bientot publicite La television dernier survivant de epoque du mass media serait en passe de succomber elle aussi l [...]

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Par exemple un assureur acteur historique sur son marche dispose une base de donnees contenant les adresses postales de ses clients Il souhaite [...]