Recherche
En ce moment En ce moment

Le fichier Club Dial en exclusivité chez Actimail

Publié par le

Le Club Dial a confié en exclusivité la commercialisation de son fichier et de celui de son enseigne en ligne Musicandfilm.de à Actimail Group.

  • Imprimer

Le Club Dial, l'un des précurseurs de la vente par correspondance de disques dès les années soixante-dix, et son enseigne de vente en ligne de musique www.musicandfilm.fr ont confié la commercialisation exclusive de leurs fichiers d'adresses à Actimail Group. A eux deux, ces fichiers comptent près de 465 000 adresses postales actives (dont 140 000 adresses 0-12 mois) et plus de 210 000 adresses e-mails. Ils sont composés d'adhérents issus des quatre clubs proposés par la société soit Classique/Jazz, Variétés/Pop, DVD et DVD adultes. La diversité des clients du club permet de réaliser des sélections multiples, adaptées à de nombreux secteurs. Le fichier est, selon Actimail Group, particulièrement performant pour les secteurs du crédit, de la presse, de la banque/assurance, de la VPC et du caritatif.

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

AACC le Club des Annonceurs et UDECAM organisent pour les annonceurs et strateges de marques la deuxieme edition de la Cannes Academy Une soiree [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu on cherche gagner en visibilite appuyer un lancement ou toucher efficacement les fans un club le football repond aux problematiques annonceurs [...]

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

alliance data editeurs telcoms et commercants francais ete chercher son directeur chez Facebook et devoile son identite lors de la Big Session [...]

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

Il a seulement quelques jours loccasion du salon Paris Retail Week la SNCD et ses partenaires pour lannee 2017 Combbase EmailStrategie Kompass [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs les moyens deployes et les grandes transformations du marketing BtoB cette annee est ces questions que veut repondre [...]

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

occasion de sa campagne abonnements pour la saison 20172018 le club de football de Olympique Lyonnais fait le pari du chatbot ou agent conversationnel [...]

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir