Recherche

Le fichier Club Dial en exclusivité chez Actimail

Publié par le

Le Club Dial a confié en exclusivité la commercialisation de son fichier et de celui de son enseigne en ligne Musicandfilm.de à Actimail Group.

  • Imprimer

Le Club Dial, l'un des précurseurs de la vente par correspondance de disques dès les années soixante-dix, et son enseigne de vente en ligne de musique www.musicandfilm.fr ont confié la commercialisation exclusive de leurs fichiers d'adresses à Actimail Group. A eux deux, ces fichiers comptent près de 465 000 adresses postales actives (dont 140 000 adresses 0-12 mois) et plus de 210 000 adresses e-mails. Ils sont composés d'adhérents issus des quatre clubs proposés par la société soit Classique/Jazz, Variétés/Pop, DVD et DVD adultes. La diversité des clients du club permet de réaliser des sélections multiples, adaptées à de nombreux secteurs. Le fichier est, selon Actimail Group, particulièrement performant pour les secteurs du crédit, de la presse, de la banque/assurance, de la VPC et du caritatif.

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette d'une communication commerciale efficace nécessite plusieurs ingrédients de qualité : un fichier qualifié, un ciblage précis et des [...]

PrivaCircle: un Internet sûr et équitable sur abonnement

PrivaCircle: un Internet sûr et équitable sur abonnement

PrivaCircle: un Internet sûr et équitable sur abonnement

A l'instar d'Edward Snowden, la start-up PrivaCircle milite pour la protection de la vie privée en ligne tout en instaurant un système de rémunération [...]

Le data driven marketing fait son chemin

Le data driven marketing fait son chemin

Le data driven marketing fait son chemin

La 3e édition de l'étude Data-driven marketing & advertising (DDMA) aide à comprendre les usages et les attentes des professionnels du marketing [...]

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

À l'occasion du changement de nom du Cercle marketing direct, devenu Cercle marketing client, le président de l'association, Florent Argentier, [...]

Qu'est-ce qu'un Chief Happiness Officer ?

Qu'est-ce qu'un Chief Happiness Officer ?

Qu'est-ce qu'un Chief Happiness Officer ?

Définition, missions, profil, salaire : faites le tour d'une profession marketing dans la rubrique des Fiches Métiers.