Recherche

Le fichier Club Dial en exclusivité chez Actimail

Publié par le

Le Club Dial a confié en exclusivité la commercialisation de son fichier et de celui de son enseigne en ligne Musicandfilm.de à Actimail Group.

  • Imprimer

Le Club Dial, l'un des précurseurs de la vente par correspondance de disques dès les années soixante-dix, et son enseigne de vente en ligne de musique www.musicandfilm.fr ont confié la commercialisation exclusive de leurs fichiers d'adresses à Actimail Group. A eux deux, ces fichiers comptent près de 465 000 adresses postales actives (dont 140 000 adresses 0-12 mois) et plus de 210 000 adresses e-mails. Ils sont composés d'adhérents issus des quatre clubs proposés par la société soit Classique/Jazz, Variétés/Pop, DVD et DVD adultes. La diversité des clients du club permet de réaliser des sélections multiples, adaptées à de nombreux secteurs. Le fichier est, selon Actimail Group, particulièrement performant pour les secteurs du crédit, de la presse, de la banque/assurance, de la VPC et du caritatif.

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait il qu un marchand de reve est un des 10 cliches qui persistent sur cette profession et que le CMIT Club des directeurs [...]

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

occasion de son forum le Club des directeurs marketing et communication de IT CMIT organise sa deuxieme edition du Trophee des start up laquelle [...]

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

occasion de sa campagne abonnements pour la saison 20172018 le club de football de Olympique Lyonnais fait le pari du chatbot ou agent conversationnel [...]