Recherche

Le fichier Club Dial en exclusivité chez Actimail

Publié par le

Le Club Dial a confié en exclusivité la commercialisation de son fichier et de celui de son enseigne en ligne Musicandfilm.de à Actimail Group.

  • Imprimer

Le Club Dial, l'un des précurseurs de la vente par correspondance de disques dès les années soixante-dix, et son enseigne de vente en ligne de musique www.musicandfilm.fr ont confié la commercialisation exclusive de leurs fichiers d'adresses à Actimail Group. A eux deux, ces fichiers comptent près de 465 000 adresses postales actives (dont 140 000 adresses 0-12 mois) et plus de 210 000 adresses e-mails. Ils sont composés d'adhérents issus des quatre clubs proposés par la société soit Classique/Jazz, Variétés/Pop, DVD et DVD adultes. La diversité des clients du club permet de réaliser des sélections multiples, adaptées à de nombreux secteurs. Le fichier est, selon Actimail Group, particulièrement performant pour les secteurs du crédit, de la presse, de la banque/assurance, de la VPC et du caritatif.

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Depuis son rachat par le Qatari QSI en 2011 le club de football parisien est hisse dans le top 10 des clubs de sport les plus connus au monde [...]

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette une communication commerciale efficace necessite plusieurs ingredients de qualite un fichier qualifie un ciblage precis et des supports [...]