Recherche

Le fichier Bouchara chez Adress Company

Publié par le

Un nouveau fichier en exclusivité pour le courtier d'adresses.

  • Imprimer
Bouchara, spécialiste du tissu d’ameublement et d’habillement, vient de confier à Adress Company la location de son fichier clients comportant les profils des porteuses de cartes de fidélité. 69 000 adresses (dont quasiment 50 000 d'une récence de moins d’un an) viennent donc agrémenter le panel déjà complet du courtier. Le profil de chaque cliente est qualifié par de nombreux critères : âge, catégorie socioprofessionnelle, situation familiale, nombre, sexe et âge des enfants, type d’habitation, propriétaire ou locataire, etc. Le fichier Bouchara est composé majoritairement de femmes (96 %), âgées de 35 à 65 ans, citadines, CSP +, mères de plusieurs enfants (43 % des familles avec deux enfants). Elles disposeraient d’un pouvoir d’achat élevé puisqu’elles dépensent, en moyenne, chez Bouchara 40 euros par visite et 142 euros par an.
Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

Programmes horaires et bientot publicite La television dernier survivant de epoque du mass media serait en passe de succomber elle aussi l [...]

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Par exemple un assureur acteur historique sur son marche dispose une base de donnees contenant les adresses postales de ses clients Il souhaite [...]

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

etude Balmetrie demontre la vitalite du courrier publicitaire courrier adresse et imprime publicitaire qui se revele un media ancre dans le [...]