Recherche

Le “e-ticket” plébiscité chez Expedia.fr

Publié par le

Sur le site, 60 % des billets sont vendus sous forme électronique.

  • Imprimer
Sur Expedia.fr, 60 % des billets achetés sont des “e-tickets” dématérialisés. Les internautes optent de plus en plus pour ce format qui leur permet d’éviter de retirer le billet, mais aussi de le stocker chez eux, dans une mallette… Le billet électronique, stocké informatiquement dans le système de réservation de la compagnie aérienne, permet en effet de voyager sans billet papier et gomme donc les frais de livraison. Le voyageur n’a plus qu’à se présenter au comptoir d'enregistrement lors du départ, muni de la carte bancaire avec laquelle il a réglé l'achat, d’une version imprimée du voyage et d’un document d’identité. Selon Expedia, le e-ticket est demandé essentiellement pour les déplacements nationaux, vers les grandes villes européennes et l’Amérique du Nord. A noter que l’IATA (Association internationale du transport aérien) souhaite retirer de la vente les billets papier au profit du billet électronique à l’horizon 2007.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]