Recherche

Le discounter Ed lance deux gammes diététiques

Publié par le

Lancement de deux nouvelles gammes vendues sous la marque Dia

  • Imprimer
L'équilibre alimentaire est partout. Même chez les hard discounters. Ainsi, Ed lance deux nouvelles gammes diététiques, vendues sous la marque Dia. Baptisées "Forme et Vitalité" et "Forme et Minceur", les deux gammes, contenant 13 produits en tout,ont été élaborées par des professionnels de la nutrition et ont été conçues selon des cahiers des charges très précis, adaptés aux problématiques spécifiques de diététique, les valeurs nutritionnelles étant précisées sur chaque emballage. Présentés en sachet fraîcheur, les produits de la gamme Forme et Vitalité sont adaptés à la hausse du snacking. Quant à la gamme "Forme et Minceur", les cinq produits de cette gamme sont conçus pour perdre du poids ou le maintenir. Cette nouvelle gamme vient compléter l'offre déjà existante de 1 000 produits de la marque Dia.
Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

Le numerique est aussi une affaire de femmes et est pour souligner ambition de combler le fosse entre les deux sexes que la GSMA lance une nouvelle [...]

Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier

Pour ce premier registre est CVS et Walgreens que Frank Rosenthal est interesse Deux cas inspirants dans le domaine de la sante

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Unique Heritage Media lance sa regie publicitaire en interne pour la commercialisation des titres de Fleurus Presse et recrute deux directrices [...]

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Fini le temps ou les hommes se contentaient de apres rasage La beaute se conjugue desormais au masculin Un marche qui seduit les grands noms [...]