Recherche
En ce moment En ce moment

Le diable craque pour Quick

Publié par le

Quick et Leo Burnett lancent une campagne de 40" et 20" à partir du 20 janvier, sur les chaînes hertziennes et le câble ainsi que sur Internet.

  • Imprimer

Pour le lancement des Demoniak Burgers, cheese et bacon, Quick a choisi le diable comme ambassadeur de sa dernière campagne. Les spots montrent un «véritable oxymoron visuel : le diable en train de pleurer», selon l'agence Leo Burnett qui a réalisé la campagne. Celle-ci se décline en films de 40" et 20" à partir du 20 janvier, sur les chaînes hertziennes et le câble ainsi que sur Internet.

 

 

 

 

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicites Il se transforme aussi en personnal shopper est la volonte de SAP Hybris qui pour ses 20 ans [...]

Le diable craque pour Quick

Le diable craque pour Quick

Le diable craque pour Quick

Quick et Leo Burnett lancent une campagne de 40 et 20 partir du 20 janvier sur les chaines hertziennes et le cable ainsi que sur Internet