Recherche

Le coût du panier moyen en hausse de 1,6 % en 2004

Publié par le

L'indice UDA-CRTM quadrimédia, permettant de suivre l'évolution du coût du panier moyen de l'annonceur, présente pour 2004 une hausse de 1,6 % par rapport à 2003, soit une évolution légèrement inférieure à celle de l'indice des prix à la consommation en France (+ 2,1 %). Le pouvoir d'achat des annonceurs en télévision se révèle stable pour l'année 2004 (évolutions homogènes des indices de coût et d'audience) grâce à la bonne tenue des indices d'audience du premier semestre et malgré des rapports moins favorables sur la deuxième partie de l'année. Il n'en va pas de même du panier presse quotidienne qui enregistre une hausse de 1,7 % de son coût brut pour un indice de diffusion en recul de 7,7 %. Parallèlement, mais dans une moindre mesure, le panier presse magazine augmente de 2,7 % malgré un indice de diffusion en baisse de 1,2 %. Le rapport coût/performance du panier radio reste pour 2004 défavorable aux annonceurs et ce, malgré une baisse de 2,2 % de son indice de coût. Celle-ci est en effet à rapprocher d'une forte dégradation de son indice d'audience à - 7,9 %. On note cependant une amélioration sur le dernier trimestre, dont il conviendra d'observer l'évolution en 2005. Le panier affichage est lui en hausse de 4,7 %.
Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]