Recherche

Le coût du panier moyen en hausse de 0,9 %

Publié par le

Selon l'indice UDA-CRTM du coût des médias, en ce début d'année 2005, le coût du panier moyen de l'annonceur enregistre une légère progression de 0,9 % par rapport à janvier 2004. Les paniers presse quotidienne nationale (+ 10,6 %), radio (+8,2 %) et affichage (+ 6,8 %) présentent pour leur part des hausses sensibles. En presse quotidienne nationale, l'augmentation est d'autant plus forte qu'elle est liée à une baisse importante de l'indice de diffusion (- 5,1 %). On notera que, pour la quatrième fois seulement depuis le lancement de l'Indice en 2000, l'indice mensuel d'audience du panier radio est en progression (+ 4,7 %).
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]