Recherche

Le coût du panier moyen en hausse de 0,9 %

Publié par le

Selon l'indice UDA-CRTM du coût des médias, en ce début d'année 2005, le coût du panier moyen de l'annonceur enregistre une légère progression de 0,9 % par rapport à janvier 2004. Les paniers presse quotidienne nationale (+ 10,6 %), radio (+8,2 %) et affichage (+ 6,8 %) présentent pour leur part des hausses sensibles. En presse quotidienne nationale, l'augmentation est d'autant plus forte qu'elle est liée à une baisse importante de l'indice de diffusion (- 5,1 %). On notera que, pour la quatrième fois seulement depuis le lancement de l'Indice en 2000, l'indice mensuel d'audience du panier radio est en progression (+ 4,7 %).
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.