Recherche

Le coût des médias toujours en hausse

Publié par le

Selon l'indice UDA-CRTM, le coût du panier moyen de l'annonceur est en hausse de 2,5 % sur les cinq premiers mois de l'année 2004, par rapport à la même période de 2003. Si la télévision montre une évolution du rapport coût/audience favorable aux annonceurs, ce n'est pas le cas de la presse et de la radio. Le coût du panier radio confirme en effet une baisse de 2,3 % largement inférieure au recul de son audience (- 15,1 %). Le panier presse quotidienne affiche toujours une hausse de son coût brut (+ 4,4 %), d'autant plus importante qu'elle est corrélée à un indice de performance en baisse de 3,7 %. Dans une moindre mesure, l'évolution du panier presse magazine est également défavorable, avec un coût en hausse de 3,7 % et une augmentation plus lente de sa diffusion (+ 2 %).
Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail américain doit à présent affronter la concurrence des géants [...]

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]