Recherche

Le coût des médias toujours en hausse

Publié par le

Selon l'indice UDA-CRTM, le coût du panier moyen de l'annonceur est en hausse de 2,5 % sur les cinq premiers mois de l'année 2004, par rapport à la même période de 2003. Si la télévision montre une évolution du rapport coût/audience favorable aux annonceurs, ce n'est pas le cas de la presse et de la radio. Le coût du panier radio confirme en effet une baisse de 2,3 % largement inférieure au recul de son audience (- 15,1 %). Le panier presse quotidienne affiche toujours une hausse de son coût brut (+ 4,4 %), d'autant plus importante qu'elle est corrélée à un indice de performance en baisse de 3,7 %. Dans une moindre mesure, l'évolution du panier presse magazine est également défavorable, avec un coût en hausse de 3,7 % et une augmentation plus lente de sa diffusion (+ 2 %).
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]