Recherche

Le coût des médias en hausse en avril

Publié par le

Selon l'indice UDA-CRTM, le coût du panier moyen des annonceurs est en hausse de 1,9 % sur les quatre premiers mois de l'année 2004 comparé à la même période de 2003. Pour plusieurs médias, cette remontée résulte en grande partie de la forte progression observée en avril. Le panier presse quotidienne confirme une hausse de son coût brut de 4,5 %, d'autant plus sensible qu'elle est corrélée à un indice de performance en baisse de 3,1 %. Le panier presse magazine enregistre une hausse de coût de 3,9 %, plus rapide que celle de la diffusion (+ 2,1 %). L'indice de coût du panier affichage demeure élevé, à + 5,3 %. Enfin, le coût du panier radio est toujours en baisse (- 2,4 %), ce qui est cependant inférieur à sa baisse d'audience (- 12,5 %). En revanche, le rapport coût/audience du panier moyen télévision reste favorable aux annonceurs.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]