Recherche

Le coût des médias à la hausse... sauf en radio

Publié par le

En ce début d'année 2004, le coût du panier moyen des annonceurs en presse quotidienne et en affichage a subi une hausse de respectivement 6,3 % et 7,7 %, comparé aux deux premiers mois de 2003, selon l'Indice UDA-CRTM du coût des médias. Pour la première fois depuis plusieurs mois, le coût du panier radio affiche une baisse de 4 %, qui reste cependant inférieure à sa baisse d'audience de 12,1%. Le rapport coût/audience (- 1,3 %/+ 0,3 %) du panier télévision est, sur ce cumul janvier/février 2004, favorable aux annonceurs.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]