Recherche

Le coût des médias à la hausse... sauf en radio

Publié par le

En ce début d'année 2004, le coût du panier moyen des annonceurs en presse quotidienne et en affichage a subi une hausse de respectivement 6,3 % et 7,7 %, comparé aux deux premiers mois de 2003, selon l'Indice UDA-CRTM du coût des médias. Pour la première fois depuis plusieurs mois, le coût du panier radio affiche une baisse de 4 %, qui reste cependant inférieure à sa baisse d'audience de 12,1%. Le rapport coût/audience (- 1,3 %/+ 0,3 %) du panier télévision est, sur ce cumul janvier/février 2004, favorable aux annonceurs.
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]