Recherche

Le coût des médias à la hausse... sauf en radio

Publié par le

En ce début d'année 2004, le coût du panier moyen des annonceurs en presse quotidienne et en affichage a subi une hausse de respectivement 6,3 % et 7,7 %, comparé aux deux premiers mois de 2003, selon l'Indice UDA-CRTM du coût des médias. Pour la première fois depuis plusieurs mois, le coût du panier radio affiche une baisse de 4 %, qui reste cependant inférieure à sa baisse d'audience de 12,1%. Le rapport coût/audience (- 1,3 %/+ 0,3 %) du panier télévision est, sur ce cumul janvier/février 2004, favorable aux annonceurs.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]