Recherche

Le courrier publicitaire a la cote auprès des Français

Publié par le

Les chiffres révélés par l'enquête de La Poste-Mediapost, menée en partenariat avec TNS Sofres, ont de quoi rassurer les annonceurs. En effet, 93 % des Français lisent les courriers qu'ils reçoivent à leur nom et 92 % des destinataires de PNA font de même. Alors que les appels téléphoniques ne sont guère appréciés (à hauteur de 95 %), seulement 4 % des foyers rejettent en bloc toute intrusion dans leur boîte à lettres. Librement consulté, moins intrusif, le courrier est conservé par 69 % des destinataires et même jusqu'à 74 % pour les moins de 35 ans. A noter également, l'impact de la PNA lorsqu'elle est accompagnée de bons de réduction (80 %), de catalogue (71 %) et d'échantillons (69 %). Enfin, l'asilage affiche également de bons scores. Ces publicités jointes en annexe sont lues par 87 % des destinataires.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]