Recherche

Le courrier publicitaire a la cote auprès des Français

Publié par le

Les chiffres révélés par l'enquête de La Poste-Mediapost, menée en partenariat avec TNS Sofres, ont de quoi rassurer les annonceurs. En effet, 93 % des Français lisent les courriers qu'ils reçoivent à leur nom et 92 % des destinataires de PNA font de même. Alors que les appels téléphoniques ne sont guère appréciés (à hauteur de 95 %), seulement 4 % des foyers rejettent en bloc toute intrusion dans leur boîte à lettres. Librement consulté, moins intrusif, le courrier est conservé par 69 % des destinataires et même jusqu'à 74 % pour les moins de 35 ans. A noter également, l'impact de la PNA lorsqu'elle est accompagnée de bons de réduction (80 %), de catalogue (71 %) et d'échantillons (69 %). Enfin, l'asilage affiche également de bons scores. Ces publicités jointes en annexe sont lues par 87 % des destinataires.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]