Recherche
En ce moment En ce moment

Le courrier : 8 % du marché publicitaire au 1er trimestre 2007

Publié par le

La veille Média Courrier, publiée par TNS Media Intelligence et La Poste, révèle qu'au premier trimestre 2007, les dépenses de publicité par courrier ont représenté 525 millions d'euros.

  • Imprimer
Sur les trois premiers mois de l'année, le courrier a représenté 8 % des dépenses publicitaires totales pour un montant de 525 millions d'euros. C'est en tout cas ce qui ressort de la veille menée sur le sujet par TNS Media Intelligence en partenariat avec La Poste. Cette étude révèle également que, tant pour l'adressé que pour le non adressé, le nombre d'annonceurs actifs est très élevé puisqu'il situe le média courrier bien au-delà de la télévision ou de la radio. La distribution demeure le secteur le plus important, tant pour la PNA que pour l'adressé (respectivement 55 et 73 %). Parmi les autres secteurs actifs, on peut citer pour l'adressé la grande consommation, les établissement financiers et les télécommunications et pour le non adressé, l'automobile, le tourisme et les services.
Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017 Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

etude Balmetrie demontre la vitalite du courrier publicitaire courrier adresse et imprime publicitaire qui se revele un media ancre dans le [...]

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Disparition de Pierre Bergé

Disparition de Pierre Bergé

Disparition de Pierre Bergé

Le patron de media et mecene est decede des suites une longue maladie