Recherche

Le couple comme solution à la crise

Publié par le

Meetic, en partenariat avec l'institut Harris Interactive, a étudié la notion de couple à travers l'Europe. Elle se révèle être un foyer de résistance à la morosité ambiante.

  • Imprimer

Selon une étude menée par Meetic en partenariat avec l'institut Harris Interactive et le sociologue Gérard Mermet, 46% des Européens estiment qu'il est plus important d'avoir un partenaire en temps de crise, que d'être célibataire (6% en sont néanmoins partisans). En effet, si les Allemands et les Néerlandais sont peu à penser que la crise les affecte (6%), les Italiens ou les Espagnols prétendent, quant à eux, ressentir profondément son emprise (respectivement 41% et 33%). La France ne fait pas figure d'exception dans le paysage latin puisque 45% des Français se disent "un peu" affectés par le climat économique actuel.

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Creee en 2012 la newsletter des bons plans du faux couple parisien se decline aujourd hui en plus de ses verticales jeunes parents maison en [...]

Houra.fr livre du homard vivant

Houra.fr livre du homard vivant

Houra.fr livre du homard vivant

Et si vous vous laissiez tenter par du homard livre vivant domicile est possible depuis aout avec hourafr Le cybermarche propose en effet de [...]

Digital : une nouvelle ère pour l'industrie automobile

Digital : une nouvelle ère pour l'industrie automobile

Digital : une nouvelle ère pour l'industrie automobile

essor de la voiture connectee et intelligente couplee la montee en puissance des geants du Web ouvrent la voie de nouvelles perspectives pour [...]

Passe ton chemin Cupidon !

Passe ton chemin Cupidon !

Passe ton chemin Cupidon !

Les amoureux en couple ne seront que 39 feter la Saint Valentin 56 abstiendront

Taillefine Friz prépare l'été

Taillefine Friz prépare l'été

Taillefine Friz prépare l'été

La marque cree evenement en couplant affichage mobile sur Smart et distribution massive

Partir (loin) pour le prix d'un resto

Partir (loin) pour le prix d'un resto

Partir (loin) pour le prix d'un resto

addition ou un allerretour pour Venise Transaviacom avec agence Les Gaulois repond la question avec une cascade Le gentil couple attable en [...]

Lancement de la marque Origines Parfums

Lancement de la marque Origines Parfums

Lancement de la marque Origines Parfums

Pour son lancement Origines Parfums la nouvelle marque de parfumerie en ligne fait confiance 1984 Un casting geant est organise pour trouver [...]