Recherche

Le coq sportif sponsorise Joakim Noah

Publié par le
Le coq sportif sponsorise Joakim Noah

Le basketteur signe son premier contrat de sponsoring individuel avec la marque de sport.

  • Imprimer

L'équipementier sportif vient de signer avec le basketteur Joakim Noah, un contrat  de sponsoring individuel de six ans. Le  double vainqueur du championnat de basket universitaire (NCAA), et nouvel arrivé en NBA au sein des mythiques Chicago Bulls, servira à placer la marque tricolore sur le devant de la scène aux niveaux français, européen et américain où la marque vient d’ouvrir une filiale 100 % Le Coq Sportif.

La marque française a entamé son come-back il y a 18 mois suite au rachat par le groupe Airesis. Le Coq Sportif a, dans la foulée, conclu des partenariats avec Yannick Noah, Sébastien Loeb et Frédéric Michalak. Signé juste après sa nomination au sein des Bulls de Chicago, le contrat Le Coq Sportif/Joakim Noah marque la fin de l'année 2007.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]