Recherche

Le coiffeur japonais Massato lance sa première campagne publicitaire

Publié par le

Un film, signé Brune, affirme le statut de créateur du coiffeur.

  • Imprimer
Pour construire son image et sa notoriété, Massato, le coiffeur japonais installé à Paris (4 salons) et Tokyo (2 salons), lance une campagne de communication avec son premier film publicitaire. Un film conçu par l'agence Brune qui se décline en deux formats (30 et 10 secondes). Il rend hommage à l'une des plus belles créations du coiffeur, le carré blond platine, aux pointes rouges. Cette célèbre coiffure reprenant, selon l'agence Brune, les valeurs de féminité, sensualité, créativité, sophistication et praticité. Avec ce premier film, Brune positionne Massato comme le plus "mode" des coiffeurs haut de gamme. Brune et son partenaire media 146 & Compagnie parient ici sur l'innovation média pour cibler la clientèle parisienne CSP+ de Massato.
Coiff'idis veut fidéliser les coiffeurs

Coiff'idis veut fidéliser les coiffeurs

Coiff'idis veut fidéliser les coiffeurs Coiff'idis veut fidéliser les coiffeurs

Pour se faire une place aux côtés des géants du secteur, le grossiste en produits capillaires se dote d'un programme relationnel. L'objectif? [...]

Quand les coiffeurs découvrent la VPC

Quand les coiffeurs découvrent la VPC

Quand les coiffeurs découvrent la VPC

Deux ans après sa création, Elistyl, qui en est à son troisième catalogue, compte déjà plus de 2 000 salons de coiffure clients et propose quelque [...]

Eurostar chez le coiffeur...

Eurostar chez le coiffeur...

Eurostar chez le coiffeur...

C'est dans une trentaine de boutiques branchées parisiennes, dont un coiffeur, que la compagnie ferroviaire européenne a choisi de commercialiser [...]

First Test réussi chez les coiffeurs !

First Test réussi chez les coiffeurs !

First Test réussi chez les coiffeurs !

Cette nouvelle base comportementale associe collecte d'informations in situ et distribution d'échantillons. Six mois après son démarrage, en [...]