Recherche

Le code de déontologie européen du marketing direct approuvé par Bruxelles

Publié par le

Après sept ans de négociations avec le "groupe Article 29" composé des quinze commissaires européens à la protection des données, la FEDMA (Fédération européenne du marketing direct) a finalement réussi à faire appouver son "code de déontologie européen en matière d'utilisation des données personnelles dans le marketing direct". Marc Lolivier, vice-président de la FEDMA, président de sa commission juridique, président du groupe de négociation et délégué général de la Fevad s'en félicite. Il y voit au moins 2 résultats positifs pour l'avenir, «d'une part un aspect didactique, puisque le code transpose en termes pratiques une règle générale. Mais surtout il harmonise les règles au niveau européen et favorise ainsi le commerce transfrontalier.» Ce code de déontologie doit être publié dans les principales langues de l'Union européenne dans les prochains jours.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]