Recherche

Le chiffre d'affaires de TradeDoubler progresse de 53 % en 2007

Publié par le

Le chiffre d'affaires de TradeDoubler s'élève à 282 millions d'euros. Le spécialiste du marketing en ligne annonce également une marge brute en augmentation de 32 %.

  • Imprimer

TradeDoubler annonce une croissance de 53 % de son chiffre d’affaires en un an. Il s'élève à 282 millions d’euros. Le chiffre d’affaires du dernier trimestre est en augmentation de 69 %, atteignant ainsi les 92 millions d’euros.
La marge brute sur l’ensemble de l’année est en augmentation de 32 % et passe à 67 millions d’euros. D’octobre à décembre, elle a augmenté de 34 % pour atteindre environ 20 millions d’euros.
Spécialiste du marketing en ligne européen, TradeDoubler s’est implanté en Asie-Pacifique grâce au lancement de td Technology au Japon, devenant ainsi un acteur mondial. TradeDoubler, dont le siège est situé en Suède, compte des équipes dans dix-huit pays. Elle travaille notamment pour Apple Store, Dell, 3 Suisses, Kelkoo et Cdiscount.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles Day Black Friday Thanksgiving Decouvrez les celebrations qui generent le plus de chiffre affaires travers le globe

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

Les Marketplaces connaissent une croissance fulgurante comme en attestent les derniers chiffres communiques par la Federation commerce et Vente [...]

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

Clutch publie des chiffres relatifs aux petites et moyennes entreprises et leur interet pour le developpement dapplications mobiles En moins [...]

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

La video virale est en train dinonder Internet et les reseaux sociaux Chiffres cles evolutions et perspectives Marie Dolle Head of Content chez [...]

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

Apres avoir lance la campagne DemainLaPresse destinee rappeler au grand public la puissance du media presse ACPM devoile des chiffres 2016 qui [...]