Recherche

Le chiffre d’affaires de Coheris porté par l’édition

Publié par le

L’éditeur confirme son positionnement, délaissant les prestations de services.

  • Imprimer
Coheris vient de publier son chiffre d'affaires consolidé pour l'année 2005. Un résultat qui stagne à 26,71 millions d'euros, contre 26,64 millions d'euros l'année précédente. Alors que, sur l'exercice 2004, les deux activités de l'entreprise, l'édition de logiciels et les services, se partageaient équitablement les revenus de l'entreprise, la situation en 2005 est tout autre : alors que l'édition représente la majorité du chiffre d'affaires, à 15,41 millions d'euros (en croissance de 21 %), les services quant à eux déclinent fortement, 11,30 millions d'euros (en chute de 19 %). Ces chiffres s'inscrivent dans la stratégie de l'entreprise de concentrer son activité autour de l'édition, plus rentable. Cette activité est d'ailleurs en forte augmentation pour la troisième année consécutive et devrait continuer à progresser au sein du chiffre d'affaires du groupe, notamment grâce à l'intégration d'acquisitions telles que FDV Concept. Les résultats complets sont attendus semaine prochaine.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]