Recherche
En ce moment En ce moment

Le chiffre d’affaires de Coheris porté par l’édition

Publié par le

L’éditeur confirme son positionnement, délaissant les prestations de services.

  • Imprimer
Coheris vient de publier son chiffre d'affaires consolidé pour l'année 2005. Un résultat qui stagne à 26,71 millions d'euros, contre 26,64 millions d'euros l'année précédente. Alors que, sur l'exercice 2004, les deux activités de l'entreprise, l'édition de logiciels et les services, se partageaient équitablement les revenus de l'entreprise, la situation en 2005 est tout autre : alors que l'édition représente la majorité du chiffre d'affaires, à 15,41 millions d'euros (en croissance de 21 %), les services quant à eux déclinent fortement, 11,30 millions d'euros (en chute de 19 %). Ces chiffres s'inscrivent dans la stratégie de l'entreprise de concentrer son activité autour de l'édition, plus rentable. Cette activité est d'ailleurs en forte augmentation pour la troisième année consécutive et devrait continuer à progresser au sein du chiffre d'affaires du groupe, notamment grâce à l'intégration d'acquisitions telles que FDV Concept. Les résultats complets sont attendus semaine prochaine.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ? Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]