Recherche

Le chiffre d’affaires de Coheris porté par l’édition

Publié par le

L’éditeur confirme son positionnement, délaissant les prestations de services.

  • Imprimer
Coheris vient de publier son chiffre d'affaires consolidé pour l'année 2005. Un résultat qui stagne à 26,71 millions d'euros, contre 26,64 millions d'euros l'année précédente. Alors que, sur l'exercice 2004, les deux activités de l'entreprise, l'édition de logiciels et les services, se partageaient équitablement les revenus de l'entreprise, la situation en 2005 est tout autre : alors que l'édition représente la majorité du chiffre d'affaires, à 15,41 millions d'euros (en croissance de 21 %), les services quant à eux déclinent fortement, 11,30 millions d'euros (en chute de 19 %). Ces chiffres s'inscrivent dans la stratégie de l'entreprise de concentrer son activité autour de l'édition, plus rentable. Cette activité est d'ailleurs en forte augmentation pour la troisième année consécutive et devrait continuer à progresser au sein du chiffre d'affaires du groupe, notamment grâce à l'intégration d'acquisitions telles que FDV Concept. Les résultats complets sont attendus semaine prochaine.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]