Recherche

Le centre commercial Les Quatre Temps organise une opération d'achats groupés

Publié par le
Le centre commercial Les Quatre Temps organise une opération d'achats groupés

Très tendance en Chine, le concept de "team buying" fait son apparition en France au centre commercial Les Quatre Temps.

  • Imprimer

Né sur Internet il y a quelques années, et en pleine explosion actuellement en Chine, le concept de "team buying" fait son entrée en France. Le principe : à la manière des "Flashs mobs", des acheteurs intéressés par un même produit forment un groupe sur Internet, puis se donnent rendez-vous à une heure précise devant une enseigne pour obtenir une réduction sur le produit de leur choix. Une manière de marier bonnes affaires et convivialité. Du 2 au 5 avril prochains, le centre commercial Les Quatre Temps lance ainsi l'opération "Achetons groupés !" qui propose aux visiteurs de vivre cette expérience du "team buying". De nombreuses enseignes joueront le jeu et proposeront des réductions exceptionnelles sur des produits tendances en fonction du nombre de participants. A titre d'exemple, Alain Afflelou accordera une remise de 30 % sur les solaires pour tout groupe de trois ; André 30 % de remise sur un modèle de chaussure pour tout groupe de quatre, et Levi's Store 30 % de remise sur la gamme Blue pour tout groupe de quatre. Pour en profiter, il suffit de se connecter sur le site dédié www.achetons-groupes.fr

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

La chaîne de burgers américaine a inauguré mercredi son nouveau magasin de 900 mètres carré au centre commercial des Quatre-Temps à La Défense. [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]

Le digital, facteur du dynamisme des centres commerciaux

Le digital, facteur du dynamisme des centres commerciaux

Le digital, facteur du dynamisme des centres commerciaux

Les visiteurs de centres commerciaux sont plus enclins que la moyenne des consommateurs à être aussi des cyber-acheteurs. Tel est l'un des enseignements [...]