Recherche
En ce moment En ce moment

Le cabinet d'analyses, NPD Group passe au crible le marché de la beauté

Publié par le

La société internationale d'études marketing démontre que le marché français du sélectif enregistre un net ralentissement de sa croissance.

  • Imprimer

L'étude publiée le 3 octobre par le NPD Group révèle les chiffres des dernières tendances du marché de la beauté (parfums, soins et maquillage). Selon la société internationale d'études marketing, la croissance du chiffre d'affaires du marché du Sélectif est en léger recul (-2,3% à fin aout 2008). Cette tendance est toutefois tempérée par l'augmentation des prix qui maintient le niveau des ventes en valeur à +1,5%. En effet, NPD Group relève que le prix moyen a progressé de 3,9% les huit premiers mois de l'année. Et si le parfum représente 64% du chiffre d’affaires global du Sélectif, Martine Ringwald, Vice Présidente Beauty Europe chez NPD Group précise que "les résultats à fin août 2008 intègrent les deux évènements majeurs du Printemps que sont la Fête des Mères et la Fête des Pères dont les résultats ont été décevants entraînant ainsi de mauvaises performances pour le marché du Parfum en France dont les ventes en unités sont maintenant rentrées dans le rouge".

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancee cet ete par experts de la publicite digitale offre Qosmik repond aux exigences de performance et de transparence dans un marche de la [...]

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

ere de immediatete le marche des etudes marketing du lui aussi adapter pour repondre aux exigences de rapidite et agilite de ses clients

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine la Twitter battle de deux musees londoniens le drole de partenariat du FC [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Apres ans existence Mirakl fournisseur mondial de solutions marketplace poursuit son developpement autour de deux axes forts accroitre sa presence [...]

Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires

Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires

Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires

Pour ses 50 ans Lactel revisite sa bouteille UHT emblematique occasion de revenir sur cinq decennies de sagas publicitaires et sur les initiatives [...]