Recherche
En ce moment En ce moment

Le bureau de tabac du futur s'appelle "1 minute"

Publié par le

Le nouveau positionnement du bureau de tabac délivre une promesse basée sur l'instantanéité.

  • Imprimer
Les agences Proximity BBDO (marketing services) et Malherbe (spécialiste du retail design et de la performance commerciale des enseignes et des réseaux) viennent de signer la création de "1 minute", le tout nouveau concept de bureau de tabac du futur, présenté au public le 19 novembre dernier. L'agence Proximity BBDO a essentiellement travaillé en amont sur le nouveau positionnement des bureaux de tabac en délivrant une promesse basée sur l'instantanéité. Ce concept développé porte la marque enseigne "1 minute", créée pour l'occasion et dont le sens est double : en moyenne, les clients passent 58 secondes dans un bureau de tabac et ce nouveau bureau va proposer tout ce qui est susceptible d'être acheté et consommé sur l'instant, dans la minute. 1 minute est donc un nouveau concept store qui propose des CD, DVD, livres, BD, produits d'hygiène, vitamines pour les fumeurs, de l'hygiène dentaire, des produits de rasage ainsi que des préservatifs, des collants et un snack food.
Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France Qualtrics, à l'assaut de la France

entreprise americaine Qualtrics specialiste de Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien

Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Pour se rapprocher des collaborateurs des agences et notamment des plus jeunes AACC menee par son president Laurent Habib cree un Bureau des [...]

Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Apres la France en 2015 puis Europe Amerique latine et Asie pacifique Havas Group ouvre le premier bureau Adcity americain New York

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Le bureau parisien Ogilvy deploie une offre integree Ogilvy Change qui appuie sur les sciences comportementales pour fournir des solutions marketing [...]