Recherche

Le boeuf part en campagne

Publié par le

Afin de promouvoir la consommation de viande bovine, le Centre d'Information des Viandes (CIV) et l'Interprofession du bétail et de la viande ont choisi une campagne de publicité TV humoristique, autour du comique Jean-Yves Lafesse. Trois spots ont ainsi été réalisés par l'agence Créhalet Pouget Poussielgues : l'invité surprise, le barbecue et la terrasse, se terminant tous par la signature "Le Boeuf, l'équilibre et bien plus". Ils sont diffusés du 19 octobre au 14 novembre sur TF1, France2, France3, Canal + et M6. Des affichettes points de vente complètent cette campagne. En outre, 6 millions d'exemplaires d'une brochure "Viandes et légumes, la recette de l'équilibre" vont être diffusés auprès des professionnels de la santé et dans les points de vente. Enfin, jusqu'au 26 novembre, des programmes courts sur les profils courants de consommation sont diffusés sur TF1 à 20h 40, vantant par exemple la teneur en fer de la viande bovine.
Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]