Recherche

Le boeuf part en campagne

Publié par le

Afin de promouvoir la consommation de viande bovine, le Centre d'Information des Viandes (CIV) et l'Interprofession du bétail et de la viande ont choisi une campagne de publicité TV humoristique, autour du comique Jean-Yves Lafesse. Trois spots ont ainsi été réalisés par l'agence Créhalet Pouget Poussielgues : l'invité surprise, le barbecue et la terrasse, se terminant tous par la signature "Le Boeuf, l'équilibre et bien plus". Ils sont diffusés du 19 octobre au 14 novembre sur TF1, France2, France3, Canal + et M6. Des affichettes points de vente complètent cette campagne. En outre, 6 millions d'exemplaires d'une brochure "Viandes et légumes, la recette de l'équilibre" vont être diffusés auprès des professionnels de la santé et dans les points de vente. Enfin, jusqu'au 26 novembre, des programmes courts sur les profils courants de consommation sont diffusés sur TF1 à 20h 40, vantant par exemple la teneur en fer de la viande bovine.
Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]