Recherche

Le boeuf part en campagne

Publié par le

Afin de promouvoir la consommation de viande bovine, le Centre d'Information des Viandes (CIV) et l'Interprofession du bétail et de la viande ont choisi une campagne de publicité TV humoristique, autour du comique Jean-Yves Lafesse. Trois spots ont ainsi été réalisés par l'agence Créhalet Pouget Poussielgues : l'invité surprise, le barbecue et la terrasse, se terminant tous par la signature "Le Boeuf, l'équilibre et bien plus". Ils sont diffusés du 19 octobre au 14 novembre sur TF1, France2, France3, Canal + et M6. Des affichettes points de vente complètent cette campagne. En outre, 6 millions d'exemplaires d'une brochure "Viandes et légumes, la recette de l'équilibre" vont être diffusés auprès des professionnels de la santé et dans les points de vente. Enfin, jusqu'au 26 novembre, des programmes courts sur les profils courants de consommation sont diffusés sur TF1 à 20h 40, vantant par exemple la teneur en fer de la viande bovine.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]