Recherche

Le Xbox Live se dote de nouvelles fonctionnalités

Publié par le

Cet été, Microsoft entend bien étendre les fonctionnalités de sa Xbox. Son arène de jeux en ligne, Xbox Live, va ainsi comporter trois nouvelles fonctionnalités et se doter d'un catalogue de jeux enrichi. Disponible cet automne en Europe, la Xbox Live Arcade permettra aux membres (près d'un million aujourd'hui) de tester et de télécharger de nouveaux types de jeux pour y jouer entre amis ou en famille, où qu'ils soient dans le monde. Les Alertes Xbox Live permettront, par ailleurs, d'avertir les abonnés dès que leurs amis se connectent ou lorsque l'un d'entre eux les invite à rejoindre une partie. Ils pourront également être avertis lorsque de nouveaux contenus téléchargeables seront disponibles ou lorsque de nouveaux jeux compatibles sortiront dans le commerce. Au total, plus de 150 titres compatibles Live seront disponibles d'ici la fin de l'année.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.