Recherche

Le Xbox Live se dote de nouvelles fonctionnalités

Publié par le

Cet été, Microsoft entend bien étendre les fonctionnalités de sa Xbox. Son arène de jeux en ligne, Xbox Live, va ainsi comporter trois nouvelles fonctionnalités et se doter d'un catalogue de jeux enrichi. Disponible cet automne en Europe, la Xbox Live Arcade permettra aux membres (près d'un million aujourd'hui) de tester et de télécharger de nouveaux types de jeux pour y jouer entre amis ou en famille, où qu'ils soient dans le monde. Les Alertes Xbox Live permettront, par ailleurs, d'avertir les abonnés dès que leurs amis se connectent ou lorsque l'un d'entre eux les invite à rejoindre une partie. Ils pourront également être avertis lorsque de nouveaux contenus téléchargeables seront disponibles ou lorsque de nouveaux jeux compatibles sortiront dans le commerce. Au total, plus de 150 titres compatibles Live seront disponibles d'ici la fin de l'année.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.