Recherche

Le Waterboy d'Evian à l'assaut du petit écran

Publié par le

La nouvelle publicité d'Evian fait son apparition sur le petit écran ce 19 avril. Trois spots publicitaires mettent en scène un petit personnage clé : le Waterboy. Dans le cadre du programme de communication réalisé autour de la campagne Voices, il est l'emblème de la jeunesse Evian et symbolise un état d'esprit fait de spontanéité, de fraîcheur, de liberté et d'optimisme. C'est BETC Euro RSCG qui accompagne Evian dans cette nouvelle campagne publicitaire, renouvelant ainsi l'écriture de la marque.
Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail américain doit à présent affronter la concurrence des géants [...]

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]