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Le Wall Street Institute réalise une campagne de marketing mobile avec codes-barres 2D

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L'organisme de formation Wall Street Institute a fait appel à Nexence pour ajouter un volet marketing mobile avec codes-barres 2D à sa campagne d'affichage publicitaire dans le métro parisien.

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Le Wall Street Institute, organisme international de formation à l'anglais, a choisi de se lancer dans le marketing mobile en codes-barres 2D. Il a pour ce faire fait appel à l'agence spécialisée Nexence et à sa plateforme Tagmanager afin de compléter ses affiches publicitaires, actuellement visibles dans le métro, d'un code-barres 2D. Depuis un téléphone portable, ce dernier renvoie vers un site mobile http://wsi.france.mobi et permet au mobinaute de découvrir le centre de formation et les offres promotionnelles proposées. « Cette campagne permet au Wall Street Institute de développer et d'entretenir une mise en relation en temps réel avec chacun de nos clients potentiels », déclare Philippe Incagnoli, directeur marketing France de l'organisme.

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Comme sur un code barre classique, le mobinaute peut “lire” le code via son téléphone et accéder directement au contenu dédié.

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