Recherche

Le WWF en campagne web

Publié par le

Le WWF-France reprend la parole avec une série de spots en ligne incitant à s'engager à réduire de 30 % nos émissions de CO2.

  • Imprimer

Afin d'inciter à réduire de 30 % nos émissions de CO2, le WWF-France lance sur Dailymotion une campagne composée d’une série de quatre spots d’une minute trente baptisée "Classe Ecolo, l’émission de l’écolo classe". Ces spots visent à démontrer que la réduction des émissions de CO2 est une affaire de volonté car des solutions simples et efficaces existent déjà. Réalisée par l’agence Je et Enjeux, la campagne se veut résolument humoristique et provocatrice. Elle se terminera avec la mise en ligne le 6 octobre prochain, veille du vote de la Commission environnement sur le Paquet Energie Climat, d’un cinquième spot final dont l’acteur principal sera le comédien Cartouche. Cette campagne du WWF-France s’inscrit dans le cadre de "timetolead", une campagne globale de communication on line déployée par CAN Europe, FOE, Greenpeace et WWF à l’échelle de l’Union et visant à interpeller les décideurs pour leur rappeler que dans le domaine de la lutte contre les dérèglements climatiques, l’inaction n’est plus possible. Les spots sont visibles sur Dailymotion et Facebook (groupe facebook.com "WWF-FRANCE Pour une planète vivante").  

La Poste passe au vert

La Poste passe au vert

La Poste passe au vert La Poste passe au vert

La Poste et le WWF-France s'engagent ensemble en faveur de l'environnement et pour un courrier responsable.

Maximiles met ses adhérents au vert

Maximiles met ses adhérents au vert

Maximiles met ses adhérents au vert

Le spécialiste de la fidélisation mutualisée en ligne s'est associé à WWF pour lancer une version «développement durable» de son programme.