Recherche

Le WWF en campagne pour la défense de l'environnement

Publié par le
Le WWF en campagne pour la défense de l'environnement

A l'occasion de la semaine du développement durable, Leo Burnett communique sur le rapport homme-nature avec le WWF.

  • Imprimer
Du 2 au 6 avril, lors de la semaine du développement durable, Leo Burnett communique avec le WWF sur le message "La nature n'est pas un simple décor". Le visuel réalisé par Leo Burnett renvoie directement sur le site du WWF : www.wwf.fr où il est proposé de calculer puis de réduire son empreinte écologique. La campagne sortira d'abord en affichage (avec des panneaux mis à disposition gratuitement par Clear Channel), puis elle sera déclinée en presse. Le plan médias sera fonction de l'espace qui sera mis à disposition du WWF.
La Poste passe au vert

La Poste passe au vert

La Poste passe au vert La Poste passe au vert

La Poste et le WWF-France s'engagent ensemble en faveur de l'environnement et pour un courrier responsable.

Le WWF en campagne web

Le WWF en campagne web

Le WWF en campagne web

Le WWF-France reprend la parole avec une série de spots en ligne incitant à s'engager à réduire de 30 % nos émissions de CO2.

Maximiles met ses adhérents au vert

Maximiles met ses adhérents au vert

Maximiles met ses adhérents au vert

Le spécialiste de la fidélisation mutualisée en ligne s'est associé à WWF pour lancer une version «développement durable» de son programme.