Recherche

Le Vieux Pané sur toutes les chaînes

Publié par le

Dans son nouveau spot TV, Le Vieux Pané rend hommage aux maîtres fromagers.

  • Imprimer
La marque fromagère Le Vieux Pané s'offre une campagne de publicité sur les grandes chaînes hertziennes et un bouquet de chaînes du câble et du satellite les plus en affinité avec la cible (TF, TVBreizh, Paris Première et 13ème rue), tout au long du mois de janvier. La campagne s'axe autour des "Mains", hommage rendu aux maîtres fromagers du Vieux Pané. Elle bénéficiera d'une très large exposition (510 GRP à 170 hebdo pour 82 % de couverture sur son coeur de cible).
"Les Vieux Garçons", une toute jeune agence de pub

"Les Vieux Garçons", une toute jeune agence de pub

"Les Vieux Garçons", une toute jeune agence de pub

Fondée par Laurent Picard et Bruno Lena, "Les Vieux Garçons" est une nouvelle agence de publicité qui privilégie le rapport direct client-créatif. [...]

7 étapes pour réussir son projet DMP

7 étapes pour réussir son projet DMP

7 étapes pour réussir son projet DMP

Acquisition, fidélisation, augmentation du panier d'achat, baisse du taux de churn... Le déploiement d'une DMP aide à répondre à de nombreux [...]

Un planneur dans le web social

Un planneur dans le web social

Un planneur dans le web social

Geek mais pas trop. Bertrand Janny, planneur stratégique issu du "vieux monde" de la publicité a rejoint Linkfluence. Il soutient que le "planneur [...]

La cartographie des critères de segmentation

La cartographie des critères de segmentation

La cartographie des critères de segmentation

Le principe de base de la segmentation est de pouvoir s'adresser non pas à un marché global mais à différents groupes distincts. On peut regrouper [...]

E-commerce : le crédit pour doper le panier moyen

E-commerce : le crédit pour doper le panier moyen

E-commerce : le crédit pour doper le panier moyen

L'an passé, 62 % des Français ont effectué au moins un achat en ligne. Cette montée du e-commerce est un signal positif, mais elle s'accompagne [...]

Hausse du panier moyen de l'annonceur

Hausse du panier moyen de l'annonceur

Hausse du panier moyen de l'annonceur

En janvier 2014, l'indice UDA-CRTM du coût du panier moyen de l'annonceur est en hausse de 2,5 % par rapport à janvier 2013.

On m’a dit que le SMS marketing était mort ?

On m’a dit que le SMS marketing était mort ?

On m’a dit que le SMS marketing était mort ?

Notre bon vieux SMS n’a pas évolué ou presque depuis sa création, il y a 22 ans. Comment un outil aussi rustique peut-il encore exister à l’heure [...]