Recherche

Le Viaduc de Millau promu par La Rochefoucauld

Publié par le

Conçu par l'architecte Norman Forster et l'ingénieur Michel Virlogeux, le Viaduc de Millau sera ouvert à la circulation à la fin de l'année, devenant ainsi le plus haut pont du monde. Prolongement de l'autoroute A 75, il sera aussi l'axe le plus rapide et le plus direct entre le Nord et le Sud de la France. La CEVM (Compagnie Eiffage du Viaduc de Millau) a choisi la Rochefoucauld pour la communication institutionnelle et commerciale du viaduc pour les deux prochaines années, ainsi que pour les relations presse et publiques et la gestion des partenariats. Objectif de la campagne : faire du plus haut pont du monde le passage le plus fréquenté entre le Nord et le Sud de l'Europe. Pour ce faire, les campagnes de communication médias et hors-médias seront diffusées à l'échelle européenne, notamment en Allemagne, Benelux et Espagne. L'agence sera en outre chargée de mettre en place l'identité visuelle et la charte graphique du viaduc.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]