Recherche

Le Viaduc de Millau promu par La Rochefoucauld

Publié par le

Conçu par l'architecte Norman Forster et l'ingénieur Michel Virlogeux, le Viaduc de Millau sera ouvert à la circulation à la fin de l'année, devenant ainsi le plus haut pont du monde. Prolongement de l'autoroute A 75, il sera aussi l'axe le plus rapide et le plus direct entre le Nord et le Sud de la France. La CEVM (Compagnie Eiffage du Viaduc de Millau) a choisi la Rochefoucauld pour la communication institutionnelle et commerciale du viaduc pour les deux prochaines années, ainsi que pour les relations presse et publiques et la gestion des partenariats. Objectif de la campagne : faire du plus haut pont du monde le passage le plus fréquenté entre le Nord et le Sud de l'Europe. Pour ce faire, les campagnes de communication médias et hors-médias seront diffusées à l'échelle européenne, notamment en Allemagne, Benelux et Espagne. L'agence sera en outre chargée de mettre en place l'identité visuelle et la charte graphique du viaduc.
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]