Recherche
En ce moment En ce moment

Le Viaduc de Millau promu par La Rochefoucauld

Publié par le

Conçu par l'architecte Norman Forster et l'ingénieur Michel Virlogeux, le Viaduc de Millau sera ouvert à la circulation à la fin de l'année, devenant ainsi le plus haut pont du monde. Prolongement de l'autoroute A 75, il sera aussi l'axe le plus rapide et le plus direct entre le Nord et le Sud de la France. La CEVM (Compagnie Eiffage du Viaduc de Millau) a choisi la Rochefoucauld pour la communication institutionnelle et commerciale du viaduc pour les deux prochaines années, ainsi que pour les relations presse et publiques et la gestion des partenariats. Objectif de la campagne : faire du plus haut pont du monde le passage le plus fréquenté entre le Nord et le Sud de l'Europe. Pour ce faire, les campagnes de communication médias et hors-médias seront diffusées à l'échelle européenne, notamment en Allemagne, Benelux et Espagne. L'agence sera en outre chargée de mettre en place l'identité visuelle et la charte graphique du viaduc.
Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

C'est avec émotion que nous avons appris la disparition, fin juillet, de Sophie Callies, fondatrice de SO'xpert et contributrice de notre marque [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

À l'aube de l'addressable TV, le petit écran s'inspire déjà des bonnes pratiques du digital pour offrir à ses annonceurs une mesure fiable de [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]