Recherche

Le VadeMarketum 2009-2010 disponible

Publié par le

Pour la sixième année consécutive, 5ème Force met à disposition de la profession, en téléchargement gratuit, son "Vade Mecum des études de marché et du traitement d'enquêtes".

  • Imprimer

Spécialisée dans le traitement des données d'études marketing, 5ème Force met à la disposition de la profession (services études des entreprises, instituts, enseignants…), la sixième édition de son "VadeMarketum - Le Vade Mecum des études de marché et du traitement d’enquêtes". Cette compilation de près de 550 pages de renseignements, nomenclatures, statistiques de cadrage et conseils utiles aux études marketing / enquêtes d'opinion est accessible gratuitement en téléchargement. Parmi les nouveautés de l'édition 2009-2010 : les données de cadrage des entreprises et établissements par secteur x taille (Insee), les tableaux statistiques de la presse (TSP-DDM), les élections régionales 2009, etc.

Pour recevoir la procédure de téléchargement, il suffit d'envoyer un courrier électronique à VadeMarketum@5eme-Force.com.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]