Recherche

Le VadeMarketum 2009-2010 disponible

Publié par le

Pour la sixième année consécutive, 5ème Force met à disposition de la profession, en téléchargement gratuit, son "Vade Mecum des études de marché et du traitement d'enquêtes".

  • Imprimer

Spécialisée dans le traitement des données d'études marketing, 5ème Force met à la disposition de la profession (services études des entreprises, instituts, enseignants…), la sixième édition de son "VadeMarketum - Le Vade Mecum des études de marché et du traitement d’enquêtes". Cette compilation de près de 550 pages de renseignements, nomenclatures, statistiques de cadrage et conseils utiles aux études marketing / enquêtes d'opinion est accessible gratuitement en téléchargement. Parmi les nouveautés de l'édition 2009-2010 : les données de cadrage des entreprises et établissements par secteur x taille (Insee), les tableaux statistiques de la presse (TSP-DDM), les élections régionales 2009, etc.

Pour recevoir la procédure de téléchargement, il suffit d'envoyer un courrier électronique à VadeMarketum@5eme-Force.com.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]