Recherche

Le VadeMarketum 2009-2010 disponible

Publié par le

Pour la sixième année consécutive, 5ème Force met à disposition de la profession, en téléchargement gratuit, son "Vade Mecum des études de marché et du traitement d'enquêtes".

  • Imprimer

Spécialisée dans le traitement des données d'études marketing, 5ème Force met à la disposition de la profession (services études des entreprises, instituts, enseignants…), la sixième édition de son "VadeMarketum - Le Vade Mecum des études de marché et du traitement d’enquêtes". Cette compilation de près de 550 pages de renseignements, nomenclatures, statistiques de cadrage et conseils utiles aux études marketing / enquêtes d'opinion est accessible gratuitement en téléchargement. Parmi les nouveautés de l'édition 2009-2010 : les données de cadrage des entreprises et établissements par secteur x taille (Insee), les tableaux statistiques de la presse (TSP-DDM), les élections régionales 2009, etc.

Pour recevoir la procédure de téléchargement, il suffit d'envoyer un courrier électronique à VadeMarketum@5eme-Force.com.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...