Recherche

Le VadeMarketum 2009-2010 disponible

Publié par le

Pour la sixième année consécutive, 5ème Force met à disposition de la profession, en téléchargement gratuit, son "Vade Mecum des études de marché et du traitement d'enquêtes".

  • Imprimer

Spécialisée dans le traitement des données d'études marketing, 5ème Force met à la disposition de la profession (services études des entreprises, instituts, enseignants…), la sixième édition de son "VadeMarketum - Le Vade Mecum des études de marché et du traitement d’enquêtes". Cette compilation de près de 550 pages de renseignements, nomenclatures, statistiques de cadrage et conseils utiles aux études marketing / enquêtes d'opinion est accessible gratuitement en téléchargement. Parmi les nouveautés de l'édition 2009-2010 : les données de cadrage des entreprises et établissements par secteur x taille (Insee), les tableaux statistiques de la presse (TSP-DDM), les élections régionales 2009, etc.

Pour recevoir la procédure de téléchargement, il suffit d'envoyer un courrier électronique à VadeMarketum@5eme-Force.com.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]