Recherche

Le TiviPad de Lansay fait sa promo TV

Publié par le

Pour le lancement de son TiviPad, Lansay s'appuie sur une campagne TV de près de 150 spots. Dernier-né de son catalogue, le TiviPad se branche sur la télévision et permet de jouer à cinq jeux d'arcades qui ont marqué l'histoire, dont le célèbre mangeur de fantômes Pac-Man. Taille de guêpe et poids plume, il s'emporte partout. La publicité se décline en spots de 22 secondes, autour du slogan "TiviPad de Lansay, la manette qui transforme votre télé !". Réalisé par Karen Azoulai de l'agence Karen, le film est diffusé du 3 au 28 mai sur TF1, Canal J, Boomerang et LCI.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.