Recherche

Le TiviPad de Lansay fait sa promo TV

Publié par le

Pour le lancement de son TiviPad, Lansay s'appuie sur une campagne TV de près de 150 spots. Dernier-né de son catalogue, le TiviPad se branche sur la télévision et permet de jouer à cinq jeux d'arcades qui ont marqué l'histoire, dont le célèbre mangeur de fantômes Pac-Man. Taille de guêpe et poids plume, il s'emporte partout. La publicité se décline en spots de 22 secondes, autour du slogan "TiviPad de Lansay, la manette qui transforme votre télé !". Réalisé par Karen Azoulai de l'agence Karen, le film est diffusé du 3 au 28 mai sur TF1, Canal J, Boomerang et LCI.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]