Recherche

Le Ticket intelligent se lance

Publié par le

Ticket Marketing Technologies (TMT) lance une gamme de couponing prêts à l'emploi. Sous forme de bons d'achat imprimés, ils sont déjà utilisés dans la grande distribution, et devraient rapidement se développer dans les enseignes, franchises et commerces indépendants. Depuis ce mois-ci, "Le Ticket Intelligent" se décline en trois nouvelles versions, sous forme d'un abonnement à usage illimité : la version Lite (couponing fixe) pour le commerce mono magasin ; la version Standard (couponing modifiable) pour les enseignes multimagasin; et enfin la version Pro qui s'intègre avec les programmes de fidélité traditionnels déjà existants.
Pour installer la solution, il suffit de télécharger le logiciel dans les systèmes d'encaissement des points de vente. Ce système d'impression automatique de coupons publi-promotionnels incite le client à revenir en magasin. Ce type de campagne enregistre des taux de retours de 4 à 20 % et entraîne une hausse de la fréquence d'achat et du panier moyen.
Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]