Recherche

Le Ticket intelligent se lance

Publié par le

Ticket Marketing Technologies (TMT) lance une gamme de couponing prêts à l'emploi. Sous forme de bons d'achat imprimés, ils sont déjà utilisés dans la grande distribution, et devraient rapidement se développer dans les enseignes, franchises et commerces indépendants. Depuis ce mois-ci, "Le Ticket Intelligent" se décline en trois nouvelles versions, sous forme d'un abonnement à usage illimité : la version Lite (couponing fixe) pour le commerce mono magasin ; la version Standard (couponing modifiable) pour les enseignes multimagasin; et enfin la version Pro qui s'intègre avec les programmes de fidélité traditionnels déjà existants.
Pour installer la solution, il suffit de télécharger le logiciel dans les systèmes d'encaissement des points de vente. Ce système d'impression automatique de coupons publi-promotionnels incite le client à revenir en magasin. Ce type de campagne enregistre des taux de retours de 4 à 20 % et entraîne une hausse de la fréquence d'achat et du panier moyen.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]