Recherche

Le Téléthon choisit WDM pour la gestion de sa base de données

Publié par le

WDM France a été selectionné par l'AFM, association organisatrice du Téléthon, afin de créer et de gérer sa toute nouvelle base de données marketing.

  • Imprimer

L'Association française des myopathies (AFM), organisatrice du Téléthon, souhaite mieux connaître ses donateurs et comprendre leurs comportements de dons afin d'optimiser ses campagnes de fidélisation. Pour ce faire, elle a fait appel à WDM France qui aura en charge, outre la création et la gestion d'une base de données marketing, la fiabilisation et l'enrichissement des données. Le spécialiste de la data aura également la mission de réaliser des campagnes de fidélisation multicanal et le reporting de ces opérations.

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire! [Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

Si les marques brandissent bien haut l'étendard de la data, toutes ne la gèrent pas de façon optimale, loin s'en faut. Ainsi, 62,5% des entreprises [...]

Lumière sur… les 6V du Big Data

Lumière sur… les 6V du Big Data

Lumière sur… les 6V du Big Data

Avoir une Data permet aux entreprises reposant sur une vue classique du marché (basée sur l’intuition) de migrer vers une analyse s’appuyant [...]

“List Up”, nouveau référentiel de WDM

“List Up”, nouveau référentiel de WDM

“List Up”, nouveau référentiel de WDM

Agréger des informations fiables sur les modes de vie des consommateurs et non plus seulement sur leur comportement d'achat, voilà ce que propose [...]

Une solution pour créer ses propres bases de données

Une solution pour créer ses propres bases de données

Une solution pour créer ses propres bases de données

La plateforme Fichit, lancée en ligne fin mai, offre la possibilité de générer gratuitement des bases de données et de partager des informations [...]

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. [...]