Recherche

Le Télégramme à nouveau étoilé

Publié par le

Pour la deuxième année consécutive, Le Télégramme s'est vu décerné l'Etoile 2005 de l'OJD, organisme certificateur de diffusion de la presse. Le titre enregistre en effet la plus forte augmentation de diffusion de la presse quotidienne régionale et départementale en valeur absolue (+ 3 074 exemplaires diffusés en 2004). Grâce à ce gain, le quotidien breton, passé en format tabloïd en mars 2002, a dépassé en 2004 la barre des 200 000 exemplaires diffusés. Il devient ainsi le onzième quotidien régional français en termes de diffusion.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]