Recherche

Le Télégramme à nouveau étoilé

Publié par le

Pour la deuxième année consécutive, Le Télégramme s'est vu décerné l'Etoile 2005 de l'OJD, organisme certificateur de diffusion de la presse. Le titre enregistre en effet la plus forte augmentation de diffusion de la presse quotidienne régionale et départementale en valeur absolue (+ 3 074 exemplaires diffusés en 2004). Grâce à ce gain, le quotidien breton, passé en format tabloïd en mars 2002, a dépassé en 2004 la barre des 200 000 exemplaires diffusés. Il devient ainsi le onzième quotidien régional français en termes de diffusion.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]