Recherche

Le TGV habille le métro

Publié par le

TGV s'invite dans le métro parisien du 4 au 12 septembre, à travers une opération inédite imaginée par MRM Partners, en collaboration avec McCann Agency. Une rame de la ligne 1 (Château de Vincennes - La Défense) circulera habillée aux couleurs de la campagne TGV. En outre, des acteurs mettront de l'ambiance dans la rame : ils offriront notamment des cocottes en papier affichant des destinations week-end, une carte du réseau TGV et incitant à participer au jeu concours en ligne sur www.tgv.com. Autre mission des comédiens : donner envie aux voyageurs de partir en week-end en leur interprétant des saynètes originales et interactives. La campagne sera également relayée en presse, via une brochure de 12 pages encartée dans Télérama du 8 septembre, et Le Nouvel Observateur du 9 septembre. La brochure sera évidemment mise à disposition dans les boutiques SNCF de Paris, Lille et Lyon. Les visuels de la campagne seront déclinés dans les gares, agences de voyages et boutiques SNCF. Enfin, une campagne Internet relaie l'opération du 6 septembre à fin octobre.
Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]