Recherche

Le TGV habille le métro

Publié par le

TGV s'invite dans le métro parisien du 4 au 12 septembre, à travers une opération inédite imaginée par MRM Partners, en collaboration avec McCann Agency. Une rame de la ligne 1 (Château de Vincennes - La Défense) circulera habillée aux couleurs de la campagne TGV. En outre, des acteurs mettront de l'ambiance dans la rame : ils offriront notamment des cocottes en papier affichant des destinations week-end, une carte du réseau TGV et incitant à participer au jeu concours en ligne sur www.tgv.com. Autre mission des comédiens : donner envie aux voyageurs de partir en week-end en leur interprétant des saynètes originales et interactives. La campagne sera également relayée en presse, via une brochure de 12 pages encartée dans Télérama du 8 septembre, et Le Nouvel Observateur du 9 septembre. La brochure sera évidemment mise à disposition dans les boutiques SNCF de Paris, Lille et Lyon. Les visuels de la campagne seront déclinés dans les gares, agences de voyages et boutiques SNCF. Enfin, une campagne Internet relaie l'opération du 6 septembre à fin octobre.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]