Recherche

Le TGV habille le métro

Publié par le

TGV s'invite dans le métro parisien du 4 au 12 septembre, à travers une opération inédite imaginée par MRM Partners, en collaboration avec McCann Agency. Une rame de la ligne 1 (Château de Vincennes - La Défense) circulera habillée aux couleurs de la campagne TGV. En outre, des acteurs mettront de l'ambiance dans la rame : ils offriront notamment des cocottes en papier affichant des destinations week-end, une carte du réseau TGV et incitant à participer au jeu concours en ligne sur www.tgv.com. Autre mission des comédiens : donner envie aux voyageurs de partir en week-end en leur interprétant des saynètes originales et interactives. La campagne sera également relayée en presse, via une brochure de 12 pages encartée dans Télérama du 8 septembre, et Le Nouvel Observateur du 9 septembre. La brochure sera évidemment mise à disposition dans les boutiques SNCF de Paris, Lille et Lyon. Les visuels de la campagne seront déclinés dans les gares, agences de voyages et boutiques SNCF. Enfin, une campagne Internet relaie l'opération du 6 septembre à fin octobre.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]