Recherche
En ce moment En ce moment

Le Sytral et TCL en campagne d'information

Publié par le

L'agence Euro RSCG 360 a réalisé leur nouvelle campagne.

  • Imprimer

Le Sytral, Syndicat mixte des Transports pour le Rhône et l'agglomération lyonnaise, et TCL (réseau des transports en commun lyonnais) partent en campagne avec l'agence Euro RSCG 360. Ils prennent en effet la parole pour informer les usagers des interruptions de service (qui auront lieu du 2 au 18 mai et durant 4 week-ends en juillet et août) en raison de la mise en conformité de la ligne T3 pour l’accueil du tramway express Leslys, qui desservira l’aéroport Saint-Exupéry en 2010. A cet effet, des messages d’information et des signalétiques d’orientation réalisés par Euro RSCG 360 seront installés sur les quais et aux abords des stations concernées à partir du 22 avril. L’objectif de cette campagne est, sur un registre de communication sympathique, de faciliter la vie des usagers en leur proposant des solutions de rechange (bus relais, métro…).

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

Choix des outils maping des solutions utilisees definition des besoins metiersPerrine Dewally directrice marketing technology data Altima fait [...]