Recherche

Le Sytral et TCL en campagne d'information

Publié par le

L'agence Euro RSCG 360 a réalisé leur nouvelle campagne.

  • Imprimer

Le Sytral, Syndicat mixte des Transports pour le Rhône et l'agglomération lyonnaise, et TCL (réseau des transports en commun lyonnais) partent en campagne avec l'agence Euro RSCG 360. Ils prennent en effet la parole pour informer les usagers des interruptions de service (qui auront lieu du 2 au 18 mai et durant 4 week-ends en juillet et août) en raison de la mise en conformité de la ligne T3 pour l’accueil du tramway express Leslys, qui desservira l’aéroport Saint-Exupéry en 2010. A cet effet, des messages d’information et des signalétiques d’orientation réalisés par Euro RSCG 360 seront installés sur les quais et aux abords des stations concernées à partir du 22 avril. L’objectif de cette campagne est, sur un registre de communication sympathique, de faciliter la vie des usagers en leur proposant des solutions de rechange (bus relais, métro…).

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]