Recherche

Le Syndicat des régies Internet accueille quatre nouveaux acteurs

Publié par le

Lagardère Active Publicité, Skyrégie On Line, AdLink et I-Régie adhèrent au SRI.

  • Imprimer
Le Syndicat des Régies Internet (SRI) vient d'enregistrer l'adhésion de quatre nouvelles régies publicitaires : Lagardère Active Publicité, Skyrégie On Line, AdLink et I-Régie. La volonté du SRI est d'assurer une représentativité qualitative du secteur afin d'en défendre les intérêts, d'en professionnaliser les pratiques et d'en faciliter l'accès aux agences et annonceurs. Désormais, le syndicat regroupe dix régies : AOL, MSN, Orange, Alice, Yahoo ! et Lycos (membres fondateurs et associés du SRI) et les quatre nouveaux arrivés. Toutes ont adhéré à la Charte Qualité du syndicat.
CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

Cinq nouveaux formats viennent enrichir offre de 366 regie Diffuses sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne regionale ces [...]

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

occasion de Imedia Brand Summit Orange Advertising la regie du groupe de telecommunication devoile sa nouvelle offre multi ecrans destinee [...]