Recherche

Le Syndicat des régies Internet accueille quatre nouveaux acteurs

Publié par le

Lagardère Active Publicité, Skyrégie On Line, AdLink et I-Régie adhèrent au SRI.

  • Imprimer
Le Syndicat des Régies Internet (SRI) vient d'enregistrer l'adhésion de quatre nouvelles régies publicitaires : Lagardère Active Publicité, Skyrégie On Line, AdLink et I-Régie. La volonté du SRI est d'assurer une représentativité qualitative du secteur afin d'en défendre les intérêts, d'en professionnaliser les pratiques et d'en faciliter l'accès aux agences et annonceurs. Désormais, le syndicat regroupe dix régies : AOL, MSN, Orange, Alice, Yahoo ! et Lycos (membres fondateurs et associés du SRI) et les quatre nouveaux arrivés. Toutes ont adhéré à la Charte Qualité du syndicat.
CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

occasion de Imedia Brand Summit Orange Advertising la regie du groupe de telecommunication devoile sa nouvelle offre multi ecrans destinee [...]

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

Cinq nouveaux formats viennent enrichir offre de 366 regie Diffuses sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne regionale ces [...]

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Ce 1er juin 2017 le Syndicat des Regies Internet SRI vient de reconduire sa tete de maniere exceptionnelle Sophie Poncin pour un troisieme mandat [...]

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

GRP data analytics drive to web ou environnement logue la regie publicitaire du groupe TF1 detaille lors de ses ateliers data les differentes [...]

Comment lutter contre l'adblocking?

Comment lutter contre l'adblocking?

Comment lutter contre l'adblocking?

Lors de la journee des publishers du Cristal Festival medias regies et associations ont echange autour des pratiques cles pour sortir de impasse [...]