Recherche

Le Syndicat de la distribution directe veut faire de "Stop Pub" un succès

Publié par le

Suite aux annonces récentes du ministre de l'Ecologie et du Développement durable et de la Fédération du commerce et de la distribution, les entreprises adhérentes au Syndicat de la distribution directe (SDD) réaffirment leur volonté de respecter les différents autocollants "Stop Pub", apposés par les particuliers sur leur boîte aux lettres individuelle, comme elles le font déjà là où les particuliers en expriment la volonté. Les distributeurs de ces entreprises tiennent en effet compte de cette indication et ne déposent pas dans les boîtes aux lettres concernées l'ensemble du courrier non adressé, qui recouvre les dépliants publicitaires, les différents bulletins d'information, les catalogues, les échantillons, les journaux gratuits d'annonces.
Le Syndicat de la distribution directe regroupe les principales entreprises de la distribution directe, secteur qui représente un chiffre d'affaires annuel de 700 millions d'euros et près de 50 000 emplois. Il a signé le 9 février 2004 une convention collective avec les cinq organisations syndicales représentatives.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]