Recherche

Le Stylo d'Or du Cas Marketing décerné à l'ESC Rouen

Publié par le

Le Stylo d'Or a été attribué à l'ESC Rouen pour le cas marketing “Adidas : la femme est l'avenir du sport”.

  • Imprimer

Le trophée du "Stylo d'Or Top Cas en Marketing", de la Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques, a été décerné à Ulrike Mayrohfer, affiliée au département management & gestion du groupe ESC Rouen et professeur à l'IAE de Lyon, et Sylvie Hertrich (École de Management de Strasbourg). C'est la huitième fois que les deux enseignantes reçoivent cette distinction, qui leur a été remise le 28 mars 2008 par la CCI de Paris .

Près de 38 000 étudiants ont déjà travaillé sur leurs études de cas de ces deux spécialistes, réalisées en collaboration avec des marques comme Audi, Eurodisney, Hilton, le Parc Astérix... Cette fois, elles ont été récompensées pour l'étude intitulée  "Adidas : la femme est l'avenir du sport".