Recherche

Le Studio Sqli se repositionne et devient Sqli Agency

Publié par le

L’agence veut s’inscrire dans une réflexion e-business globale.

  • Imprimer
Dans un souci de différenciation, le Studio Sqli change de positionnement et devient du même coup Sqli Agency, agence qui inscrit ses recommandations internet dans une réflexion e-business globale. L’offre de conseil passe notamment par la stratégie de positionnement e-business, performance ergonomique, connaissance utilisateur, génération de trafic ainsi que la création, la conception, l’accompagnement et la formation e-business. Créée en 1998, Sqli Agency compte aujourd’hui plus de 70 consultants web et concepteurs multimédia et conseille en e-business des clients comme NRJ Mobile, Groupama, Renault, Ubisoft, Monoprix, Citroën, le CIC…
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]