Recherche

Le Studio Sqli se repositionne et devient Sqli Agency

Publié par le

L’agence veut s’inscrire dans une réflexion e-business globale.

  • Imprimer
Dans un souci de différenciation, le Studio Sqli change de positionnement et devient du même coup Sqli Agency, agence qui inscrit ses recommandations internet dans une réflexion e-business globale. L’offre de conseil passe notamment par la stratégie de positionnement e-business, performance ergonomique, connaissance utilisateur, génération de trafic ainsi que la création, la conception, l’accompagnement et la formation e-business. Créée en 1998, Sqli Agency compte aujourd’hui plus de 70 consultants web et concepteurs multimédia et conseille en e-business des clients comme NRJ Mobile, Groupama, Renault, Ubisoft, Monoprix, Citroën, le CIC…
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]