Recherche

Le Studio Sqli se repositionne et devient Sqli Agency

Publié par le

L’agence veut s’inscrire dans une réflexion e-business globale.

  • Imprimer
Dans un souci de différenciation, le Studio Sqli change de positionnement et devient du même coup Sqli Agency, agence qui inscrit ses recommandations internet dans une réflexion e-business globale. L’offre de conseil passe notamment par la stratégie de positionnement e-business, performance ergonomique, connaissance utilisateur, génération de trafic ainsi que la création, la conception, l’accompagnement et la formation e-business. Créée en 1998, Sqli Agency compte aujourd’hui plus de 70 consultants web et concepteurs multimédia et conseille en e-business des clients comme NRJ Mobile, Groupama, Renault, Ubisoft, Monoprix, Citroën, le CIC…
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]