Recherche

Le Snep renouvelle sa confiance à l'Ifop

Publié par le

Après 15 années de collaboration, le Syndicat National de l'Edition Phonographique choisit de nouveau l'institut pour ses classements et statistiques.

  • Imprimer
Le Syndicat National de l'Edition Phonographique (Snep) vient d'annoncer la poursuite de sa collaboration avec l'Ifop pour réaliser les classements et statistiques de référence relatifs au marché de la musique en France. Ce renouvellement s'inscrit dans la continuité d'une collaboration nouée il y a quinze ans. Ainsi, depuis 1993, le Département Panels Culturels de l'Ifop, dirigé par Paolo Galli, est le partenaire de référence du Snep, qui rassemble aujourd'hui 48 membres (fabricants, producteurs et éditeurs, distributeurs) pour la mesure des ventes de disques et de téléchargements de musique en France.
Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail américain doit à présent affronter la concurrence des géants [...]

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]