Recherche

Le Smoothie Innocent investit la capitale

Publié par le
Le Smoothie Innocent investit la capitale

La marque de Smoothies lance sa première campagne en France en print et affichage.

  • Imprimer

Première campagne pour le pionnier du Smoothie, Innocent. Uniquement destinée aux Parisiens, elle se déclinera du 2 au 24 octobre 2008, en affichage aux sorties des métros et sur les abribus, mais également en annonces presse dans les titres Métro Paris et 20 Minutes Paris. 40 millions de Parisiens devraient ainsi être touchés selon une estimation Mindshare1.

Cette première campagne "Comment rester innocent ?", très épurée, joue sur le nom et l'évocation de la marque avec une nouvelle signature:  "les fruits tout nus". Elle est réalisée par l'agence Bug.

Depuis son arrivée en France en 2005, la marque connait un véritable succès: en 2007, elle a ainsi enregistré une croissance de son chiffre d’affaires de 400%.

Innocent se fait tout p'tit

Innocent se fait tout p'tit

Innocent se fait tout p'tit Innocent se fait tout p'tit

La marque de smoothies lance une gamme pour les enfants à la rentrée de septembre.

Jameson en campagne radio

Jameson en campagne radio

Jameson en campagne radio

La marque de whiskey irlandais occupe les ondes de mi-mars à fin avril 2010 avec une nouvelle signature, "The smooth whiskey".

Pierre Martinet se lance dans les smoothies

Pierre Martinet se lance dans les smoothies

Pierre Martinet se lance dans les smoothies

Le traiteur "intraitable" Pierre Martinet se lance dans les smoothies. C'est l'agence du groupe TBWA\ qui signe le packaging et la communication [...]