Recherche

Le Site Marketing propose un service de veille sur les cartes de fidélité GSA

Publié par le

Deux panels sont utilisés pour collecter les données.

  • Imprimer
Le Site Marketing, spécialiste de l’information opérationnelle sur les leviers marketing et commerciaux, travaille désormais sur la veille concernant les cartes de fidélité des grandes surfaces alimentaires (GSA). La société propose de suivre qualitativement les communications adressées aux porteurs de cartes de fidélité des enseignes de GSA. Pour cela, le Site Marketing utilise deux échantillons : un panel prospectus pour une couverture maximale et un panel restreint piloté en fonction des critères spécifiques à la fidélisation. Deux options d’abonnement sont proposées : une veille sur les cartes de fidélité et une autre avec les cartes de paiement des enseignes en supplément.
Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]