Recherche

Le Sempo renouvelle les membres de son bureau

Publié par le

Le nouveau bureau élu au sein de la Search Engine Marketing and Promotional Organisation se compose de treize membres représentant tous les métiers du marketing de recherche à l'échelle mondiale. Kevin Lee (Did-it.com) et Dana Todd ( SiteLab) sont nommés respectivement président et présidente adjointe, John Sanchez (Zunch Communications) à la vice-présidence et Jeffrey Pruitt
(iCrossing) au poste de secrétaire général.
Concernant le Sempo Europe, créé l'été dernier, Sylvain Bellaïche, CEO de referencement.com et membre historique de Sempo US et du comité européen de Sempo, poursuivra en 2005 sa mission de porte-parole européen du Sempo.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]