Recherche
En ce moment En ce moment

Le Search Marketing est en plein essor

Publié par le

DoubleClick vient publier une étude qui met en évidence la bonne santé du marché des liens sponsorisés en Europe et notamment en France, en Allemagne et au Royaume Uni.

  • Imprimer
En 2005, le marché des liens sponsorisés a connu un pic sans précédent et devrait atteindre 2,16 milliards d'euros d'investissement en 2006. Ces chiffres sont issus d'une étude publiée par DoubleClick qui se fonde sur des enquêtes menées auprès des principaux acteurs de l'industrie publicitaire européenne. L'engouement des internautes européens pour l'achat en ligne, le rôle croissant d'Internet dans leur quotidien et la meilleurs compréhension des enjeux du Web par les responsables marketing sont, selon cette étude, les principales raisons de l'essor du Search Marketing en 2006. Enfin, cette étude met l'accent sur les disparités au sein même du marché européen. Ainsi, le Royaume-Uni apparaît comme le marché le plus mûr avec près de 50 % des dépenses allouées aux campagnes de liens sponsorisés suivi par l'Allemagne avec 38 %. La France quant à elle enregistre la plus forte progression et atteint désormais les 37 %.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]