Recherche

Le Search Marketing est en plein essor

Publié par le

DoubleClick vient publier une étude qui met en évidence la bonne santé du marché des liens sponsorisés en Europe et notamment en France, en Allemagne et au Royaume Uni.

  • Imprimer
En 2005, le marché des liens sponsorisés a connu un pic sans précédent et devrait atteindre 2,16 milliards d'euros d'investissement en 2006. Ces chiffres sont issus d'une étude publiée par DoubleClick qui se fonde sur des enquêtes menées auprès des principaux acteurs de l'industrie publicitaire européenne. L'engouement des internautes européens pour l'achat en ligne, le rôle croissant d'Internet dans leur quotidien et la meilleurs compréhension des enjeux du Web par les responsables marketing sont, selon cette étude, les principales raisons de l'essor du Search Marketing en 2006. Enfin, cette étude met l'accent sur les disparités au sein même du marché européen. Ainsi, le Royaume-Uni apparaît comme le marché le plus mûr avec près de 50 % des dépenses allouées aux campagnes de liens sponsorisés suivi par l'Allemagne avec 38 %. La France quant à elle enregistre la plus forte progression et atteint désormais les 37 %.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]