Recherche

Le Savour Club prospecte avec INES en B to B

Publié par le

Le VADiste spécialisé dans la vente de vin a choisi les solution CRM On Demand d'INES pour gérer sa prospection B to B.

  • Imprimer

À l'occasion de son déploiement sur le marché B to B, le Savour Club a fait appel aux solutions de CRM On Demand d'INES pour gérer sa prospection. Le VADiste spécialisé dans le vin cherchait avant tout à centraliser son système d'information autour d'une solution collaborative accessible à distance et simple d'utilisation. Le logiciel d'INES permet aux call centers externalisés, en charge des opérations de prospection, d'accéder, via un accès sécurisé, aux données du Savour Club et de faire ainsi de la qualification de fichiers. Le mode locatif correspond parfaitement au cahier des charges du VADiste qui opèrent des campagnes ponctuelles avec des besoins en ressources humaines fluctuants. Le modèle On Demand lui permet donc d'ajouter des abonnements pour de courtes durées et de les arrêter sitôt la campagne finie.

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mail demeure un outil majeur de prospection et de fidélisation, aussi bien en B to B qu'en B to C, selon l'étude "Email marketing attitude", [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

[BtoB] Réseaux sociaux: du flirt à l'engagement

[BtoB] Réseaux sociaux: du flirt à l'engagement

[BtoB] Réseaux sociaux: du flirt à l'engagement

Les médias sociaux ont gagné leurs lettres de noblesse dans le B to B. Et pour cause : ces canaux deviennent incontournables pour prospecter, [...]

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

Dans 4 ans, une commande sur quatre en B to B sera effectuée sur un site de e-commerce, d'après l'étude sur la transition numérique & ecommerce [...]

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleversé les cycles de décision et de vente. Un phénomène que le marketing BtoB ne peut ignorer. [...]