Recherche
En ce moment En ce moment

Le Savour Club prospecte avec INES en B to B

Publié par le

Le VADiste spécialisé dans la vente de vin a choisi les solution CRM On Demand d'INES pour gérer sa prospection B to B.

  • Imprimer

À l'occasion de son déploiement sur le marché B to B, le Savour Club a fait appel aux solutions de CRM On Demand d'INES pour gérer sa prospection. Le VADiste spécialisé dans le vin cherchait avant tout à centraliser son système d'information autour d'une solution collaborative accessible à distance et simple d'utilisation. Le logiciel d'INES permet aux call centers externalisés, en charge des opérations de prospection, d'accéder, via un accès sécurisé, aux données du Savour Club et de faire ainsi de la qualification de fichiers. Le mode locatif correspond parfaitement au cahier des charges du VADiste qui opèrent des campagnes ponctuelles avec des besoins en ressources humaines fluctuants. Le modèle On Demand lui permet donc d'ajouter des abonnements pour de courtes durées et de les arrêter sitôt la campagne finie.

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mailing ne baisse pas la garde

mail demeure un outil majeur de prospection et de fidelisation aussi bien en to qu en to selon etude Email marketing attitude lancee l initiative [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Avec acquisition de la start up Bealder Smart Traffik enrichit son offre de solutions drive to store destination des marques et des enseignes [...]