Recherche

Le Sac à Sapin au rendez vous des fêtes de fin d'année

Publié par le

Les fêtes de fin d'année marquent le retour du Sac à Sapin et de la Col'Rett. Ces deux produits partage permettent aux consommateurs de soutenir les actions menées par Handicap International. Pour chaque produit acheté, 1 euro est reversé à l'association. Au-delà de la bonne action, ces achats s'inscrivent dans une démarche de citoyenneté. Fidèle à ses valeurs, Handicap International a mis en place des critères précis concernant les différents acteurs de la chaîne de production et le recyclage des produits.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]