Recherche

Le SPQR chez Scherlafarge

Publié par le

L'agence a été choisie par le Syndicat de la presse quotidienne régionale.

  • Imprimer
Après une compétition qui l'opposait à Leg, Publicis Dialog et JWT, c'est l'agence Scherlafarge qui a été choisie par le Syndicat de la presse quotidienne régionale. Au-delà de la promotion du PQR66 et ses 18 millions de lecteurs quotidiens, la PQR entend valoriser la relation de proximité affective que chacun entretient avec ses racines régionales. Les premières actions débuteront dès le premier semestre 2006.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]